Interrail : le tour d'Europe en train !
Il est mal connu et pourtant il existe depuis 1973 : c'est l'interrail, un pass qui permet de voyager sur tous les rails européens. Carnet de voyage d'un petit tour de l'Europe de l'Est entre frère et soeur.

a : Italie
b : Slovénie
c : Croatie
d : Hongrie
e : République Tchèque

Mots clés

La ville de Roméo & Juliette

Agents de gare : -

Arrivée à Vérone, pancarte de la gare

Arrivée à Verona, la ville de Roméo et Juliette. Il est 11h40 et on n'a pas beaucoup dormi. Par contre, ce qui est top dans les trains italiens, c'est qu'ils distribuent du Coca et des boissons chaaudes gratuitement !

On est passé par la région des lacs, de jour : ma-gni-fi-que ! Ca donnait vraiment envie de s'y arrêter.
Par contre, on est aussi passé par Milan et c'est carrément moche. Une région industrielle, des immeubles moches, des quartiers à l'abandon, etc.

Bar bibite, traduire : boissons

Evidemment, certaines photos sont plus drôles que d'autres...
Pour info, bibite c'est boisson;-)

Vieilles voitures de collection, du début du siècleOn est arrivé au moment où Le Tour de l'Italie des Vieilles Voitures s'arrêtait à Vérone. Du coup, il y avait plein de belles voitures de collection.

Remparts de la vieille ville de VéroneRemparts de Vérone...